Deutsche Bank België is al jaren een buitenbeentje in de banksector. Met de regelmaat van een klok daagt de kleine bank de concurrentie uit met scherpe uitspraken en gewaagde commerciële acties. Ook binnen de Belgische bankenfederatie gaat Deutsche Bank de controverse niet uit de weg. Een ruzie leidde vorig jaar zelfs tot een gedeeltelijke breuk met Febelfin, de koepelorganisatie van de financiële sector. Is Deutsche Bank België katholieker dan de paus of schuilt achter dat alles een uitgekiende marketingstrategie?
Yves Delacollette, CEO & Country Manager, Deutsche Bank Belgium EN Master Marketeer. Hij brengt zijn presentatie in het Frans, maar beantwoordt de vragen in het Nederlands, Frans en het Engels
"Zeg niet aan m'n moeder dat ik bankier ben...."
Zie ook filmpje over de beste stuurlui: http://cm.roularta.be/Streaming/asx.asp?siteID=48&articleID=12222&parID=1&site=kanaalz&origin=kanaalz
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Les Déjeuners Marquants s'intègrent dans une série d'activités que la Fondation Marketing organise pour le Top Management. Le premier orateur que nous accueillerons cette année dans ce cadre n'est autre que Monsieur Yves Delacollette, CEO & Country Manager, Deutsche Bank Belgium ET Master Marketeer.
"Ne dites pas à ma mère que je suis banquier..." Yves Delacollette est CEO de la Deutsche Bank S.A. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il connaît bien le monde bancaire. Depuis le lancement d'un compte d'épargne à 9% en 1990, son institution s'est taillée une place de choix sur le marché de la banque des particuliers. Le réseau d'agences restreint est compensé par un marketing très accrocheur. Par ailleurs, le numéro un de la Deutsche Bank fait régulièrement parler de lui dans les médias, prenant la parole comme défenseur des intérêts de tous les épargnants belges. Yves Delacollette n'hésite pas non plus à remettre en question son propre secteur bancaire et à plaider en faveur de changements afin de rétablir la confiance envers le métier de banquier. Une démarche dont le banquier rebelle n'a pas à se plaindre: durant la seule année 2007, la Deutsche Bank a séduit pas moins de 40.000 nouveaux clients. "Ne dites pas à ma mère que je suis banquier..." se veut être une variation ludique sur un thème éminemment sérieux.Yves Delacollette s'exprimera en français, mais répondra aux questions en néerlandais, en français et en anglais.
Ce Déjeuner Marquant aura lieu le mardi 22 avril 2008.Nous vous accueillons au Château "Gravenhof", Chaussée d'Alsemberg 676 à 1653 Dworp, où l'apéritif vous sera servi à partir de 11h45. Nous terminerons vers 14h30.
Programme
11h45: apéritif de bienvenue
12h15: introduction par Marc Van de perre, Président de la Fondation Marketing
12h30: lunch
13h15: introduction de l'orateur
13h30: allucution par Yves Delacollette
14h30: fin
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