donderdag 3 april 2008

Fortis et ING nominés pour leur utilisation novatrice de la technologie de gestion du marketing

Bruxelles, le 3 avril 2008 - Unica Corporation (Nasdaq: UNCA), éditeur mondial de solutions de gestion du marketing (EMM pour Enterprise marketing management), a dévoilé aujourd’hui le nom des finalistes de son sixième Marketing Success Awards, qui seront présentés lors de la prochaine convention utilisateurs, le Marketing Innovation Summit, qui se déroulera du 27 au 30 avril au Sheraton New Orleans. Les finalistes de cette année sont des leaders incontestés du marché basés aux Etats-Unis et en Europe, dont Fortis et ING. La convention Marketing Success Awards récompense les clients d’Unica ayant mis en œuvre la technologie EMM afin d’enregistrer des résultats financiers élevés et d’améliorer leurs performances marketing.

Au nombre des précédents lauréats figuraient Scotiabank, BMO Banque de Montréal, OCBC et Wachovia.

Les finalistes présenteront leurs scénarios de réussite lors de la session générale de la convention ; les participants désigneront le vainqueur sur place. Cette année, les candidats étaient non seulement plus nombreux que jamais, mais les sociétés européennes représentées ont, elle aussi, atteint un nombre record dans l’histoire de la convention Marketing Innovation Summit. Cette tendance illustre l’intérêt croissant que suscitent les logiciels d’automatisation du marketing auprès des organisations européennes ainsi que la sophistication de leur utilisation.

« Chaque année, nous réunissons des centaines de clients – les experts en marketing les plus novateurs au monde – afin de débattre, de présenter et d’échanger des connaissances sur les meilleures pratiques en matière d’automatisation du marketing», a déclaré Yuchun Lee, CEO d’Unica Corporation. « Cette année est déterminante pour le programme de la convention Marketing Success Awards en raison du nombre élevé de candidatures internationales. Nous sommes convaincus que cette évolution reflète notre succès croissant sur les marchés internationaux car de plus en plus de multinationales ont conscience que la technologie de gestion du marketing possède une réelle valeur et permet un meilleur retour sur investissement des efforts marketing consentis. »

Le thème de la convention de cette année est « Get Jazzed », ce qui ne fait pas uniquement référence à l’atmosphère de la ville qui accueillera notre manifestation et à son célèbre Festival de jazz mais reflète également le besoin des organisations de rester « branchées » sur les prochaines étapes novatrices de la stratégie marketing à adopter. Plus de 500 participants des secteurs du marketing et des technologies de l’information sont attendus cette année, et notamment les sommités de ce secteur, tel que Joe Healey, auteur de « Radical Trust : How Today’s Great Leaders Convert People to Partners ». La convention mettra également à l’honneur les ténors du marketing qui viendront expliquer leur vision des meilleures pratiques dans le domaine du marketing relationnel, du marketing en ligne et des opérations marketing.

Plus d’informations sur le Marketing Innovation Summit d’Unica : www.mis2008.com

Geen opmerkingen: